Recette de épinards bouffées. recette italienne



Pâte feuilletée est devenu un ingrédient préféré dans ma cuisine et je garde toujours un paquet ou deux dans
mon congélateur. Il est très facile à utiliser, et les résultats sont toujours impressionnant malgré le fait que vous pouvez créer des plats délicieux, sucrés et salés, très rapidement à l'aide d'une bonne qualité de la pâte. Bien que j'ai fait ma propre pâte feuilletée dans le passé, il est tellement plus facile de l'acheter congelé, et Dufour est ma marque préférée que j'ai toujours à portée de main. Ces bouffées épinards sont un excellent exemple d'une recette, vous pouvez rassembler en quelques minutes qui vont impressionner tous vos amis et famille. Vous pouvez utiliser un mini-muffins pour faire les petits choux, la taille de l'apéritif, ou utiliser un moule à muffins de taille régulière pour former de plus grosses qui peut être apprécié comme un casse-croûte, en remplacement d'un côté de légumes, ou à côté d'un grand bol de soupe pour un dîner léger.

Ma recette comprend des épinards surgelés, les oignons, l'ail, les tomates séchées et fromage feta, mais vous pouvez adapter la recette à vos propres goûts et changer autour. Champignons vont bien avec les épinards comme le font les poivrons grillés. Un autre grand avantage de faire une recette de pâte feuilletée comme celui-ci est qu'il peut être préparé complètement, puis réfrigérer pendant quelques heures avant nécessaires. Il suffit de prendre les bouffées du réfrigérateur et faites cuire au four, mais vous pouvez avoir besoin d'ajouter un supplément de 5 minutes pour le temps de cuisson si les bouffées ont été réfrigérés.

Ces bouffées sont les meilleurs quand on le laisse refroidir un peu avant de servir pour toutes les saveurs se rencontrent et sont mieux servis le jour où ils sont fabriqués. Je les ai trouver tout aussi savoureux le lendemain servi à la température ambiante, bien qu'ils n'étaient plus aussi feuilletée comme ils étaient le jour où je les cuit.

épinards Puffs
Rendement: Sert 6Prep Durée : 15 minsCook Durée: 20 minutes
ingrédients:
1 ( 10 onces ) paquet d'épinards surgelés , décongelés
1/4 Coupe finement oignon coupé en dés
1 cuillère à café finement ail haché
1/4 tasse finement les tomates hachées séchées ( je préfère l'huile paniers , égoutté )
Sel et poivre au goût
1/2 cuillère Red Hot Pepper Flakes (Facultatif )
1/2 tasse de fromage Feta émietté
1 gros œuf
1 grande feuille de pâte feuilletée congelée , dégelée
Oeuf de lavage :
1 gros œuf

Itinéraire :
Préchauffer le four à 375 degrés F.
Agressivement presser les épinards avec vos mains pour retirer autant de liquide que possible, puis hacher finement et mettre dans un bol .
Ajouter l'oignon , l'ail , les tomates séchées au soleil , le sel , le poivre , le piment rouge , le fromage feta et l'œuf dans le bol et bien mélanger .
Couper la pâte feuilletée en 4 1/2 pouces carrés ( plus petits pour les mini muffins ) et placer délicatement un carré dans chaque moule à muffin .
Verser la garniture dans les tasses , puis pliez la pâte sur la garniture , en pinçant la pâte avec vos doigts au centre .
Battre l'œuf pour le lavage et badigeonner les bouffées d'épinards , puis cuire au four pendant environ 20 à 25 minutes ou jusqu'à couleur brun doré .
Refroidir 10 minutes, puis retirez délicatement les bouffées de la casserole .
Servir quand juste un peu chaud , ou à la température ambiante .